Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bolivie-Bresil
25 novembre 2015

Manaus-Amazonie

J'ai passée 3 jours à Manaus la ville la plus peuplé d'Amazonie (2 millions d'habitants) et le 3ième pôle le plus iportant du Brésil, c'est une ville très touristique car elle est située en plein coeur de l'amazonie sur les bords du Rio Negro. Manaus est une grande ville et en 3 jour je n'ai pas pu visité beaucoup de monuments, j'ai visité le teatre Amazonas inaugurée en 1896, le et comme je suis arrivée en bateaux j'ai aussi visité le vieux port, je regrette de ne pas être resté plus longtemps.Le vieux port avec des barges faites pour naviger sur les fleuvesLe teatro AmazonaLe palais de justice

Publicité
Publicité
Commentaires
Bolivie-Bresil
Publicité
Liens Prezi itinéraire
http://prezi.com/reeb7rmujudm/?utm_campaign=share&utm_medium=copy&rc=ex0share
Publicité